Alliance WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WOW

ALLIANCE WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diplomate de la E-M16 !!

Aller en bas 
+2
medivh
Planet
6 participants
AuteurMessage
Portoss1
Invité




Diplomate de la E-M16 !! Empty
MessageSujet: Diplomate de la E-M16 !!   Diplomate de la E-M16 !! Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:56

Bonjour a tous ,
Pour cerrtain vous me connaissez car ja suis ancien invaders !
Bon je ne suis pas la pour parler de nos souvenir . Je vous rend cet visite car dans notre alliance nous faisons un tri au niveau des alliances car nous nous somme remarquer que des alliances était inactives a notre égarts !! Alors remarquant que aucun membre de votre alliance est inscrit sur le fofo de la E-M16 . Sa serai bien de si inscrire a plus vite mes pas juste pour faire beau il faut aussi y participer pas tout le temps mais de temps en temps !! Je suis clément avec vous car vous êtes mes ancien coéquipier !!
J'atend vos réaction au plus vite !!


Ps : La prochaine fois que je demande a rentrer dans votre fofo est que le modo m'exclu sans aucune raison j'annulerai le pactes sur le champ !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Planet

Planet


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Diplomate de la E-M16 !! Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la E-M16 !!   Diplomate de la E-M16 !! Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:52

Laughing Sa me fait rigole se pack quand je voie pack comercial et non agression pour sa si on les assemble sa fait un pack total ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
medivh
Admin
medivh


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Diplomate de la E-M16 !! Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la E-M16 !!   Diplomate de la E-M16 !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:06

la né pas la question et je signale a portoss qua par hyska aucun de vos menbre ne ces inscrit sur notre forum et la raison pour laquelle je ne ve pas que tu vienne sur notre forum ces parceque nos relation quand on été cher les invaders nété pas trés bonne et quand on a un pacte de non agréssions je vois pas quel contact ya a avoir avec l'alliance et pour ce qui ai du pacte commercial je te signale quon ai que 7 et donc on vas pas tous se métre a faire du commerce juste pour préserver une bonne ambiance avec vous surtout que dans notre allaince on doit étre a peine deux affaire du commerce
Revenir en haut Aller en bas
http://afjv23.forumactif.fr
dbzfe
Admin
dbzfe


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2007

Diplomate de la E-M16 !! Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la E-M16 !!   Diplomate de la E-M16 !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:22

Je suis daccord avec medivh
Revenir en haut Aller en bas
tintinz
Admin
tintinz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/02/2007

Diplomate de la E-M16 !! Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la E-M16 !!   Diplomate de la E-M16 !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:18

certes mais il faut trouver un terrain d'entente sans tomber dans l'erreur diplomatique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Portoss1
Invité




Diplomate de la E-M16 !! Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la E-M16 !!   Diplomate de la E-M16 !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:04

Non je ne suis pas d'accord avec vous !! Attendez si je vient dans votre forum c'est en tant que Allié pas ancien invaders !! Et en ce qui concerne le pacte d'accord vous n'êtes peut-être pas de grand commerciaux mais il faut quand même s'inscrire sur le forum ; Je dit pas tout le monde mais au moins le diplomate ! Si vous ne voulez pas de moi dans le fofo sa fait rien ! Tu c'est nous somme en plein ménage dans l'alliance et nous les alliance inactive c'est pas notre truc . J'espere voir votre diplomate avant la fin de la semaine !! Ou inon nous seront obliger d'annuler notre pacte avec vous !!


Amicalement : Portoss10
Revenir en haut Aller en bas
tintinz
Admin
tintinz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/02/2007

Diplomate de la E-M16 !! Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la E-M16 !!   Diplomate de la E-M16 !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:26

c ki notre diplomate?
Revenir en haut Aller en bas
dbzfe
Admin
dbzfe


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2007

Diplomate de la E-M16 !! Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la E-M16 !!   Diplomate de la E-M16 !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:43

Je sais pas mais en tout cas j'ai la flemme de m'inscrire sur le forum !! lol! je verrais tinquiete !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Planet

Planet


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Diplomate de la E-M16 !! Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la E-M16 !!   Diplomate de la E-M16 !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:28

Mdr sa me fait rigole saaaaa ptdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grozilla

grozilla


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Piolenc
Date d'inscription : 14/02/2007

Diplomate de la E-M16 !! Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la E-M16 !!   Diplomate de la E-M16 !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:28

bon je me désigne je vais m'inscrire sur leur forum sa ne fera de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
tintinz
Admin
tintinz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/02/2007

Diplomate de la E-M16 !! Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la E-M16 !!   Diplomate de la E-M16 !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:59

félicitation!!!tu es digne d'un humain!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
grozilla

grozilla


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Piolenc
Date d'inscription : 14/02/2007

Diplomate de la E-M16 !! Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la E-M16 !!   Diplomate de la E-M16 !! Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:09

merci beaucoup!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le paris
Invité




Diplomate de la E-M16 !! Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la E-M16 !!   Diplomate de la E-M16 !! Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:08

il ne faut pas etre comme ca Portoss il n'ya pas longtemps qu'ils sont en pacte avec nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dbzfe
Admin
dbzfe


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2007

Diplomate de la E-M16 !! Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la E-M16 !!   Diplomate de la E-M16 !! Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:48

Bonjour le paris ! merci de ta compréhension! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The silent killer
Admin
The silent killer


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Troyes 10
Date d'inscription : 14/02/2007

Diplomate de la E-M16 !! Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la E-M16 !!   Diplomate de la E-M16 !! Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:50

Moi je suis inscrit sur leur forum c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
grozilla

grozilla


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Piolenc
Date d'inscription : 14/02/2007

Diplomate de la E-M16 !! Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la E-M16 !!   Diplomate de la E-M16 !! Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:15

je me sui inscri mai je n'arrive pas a me connecté
Revenir en haut Aller en bas
The silent killer
Admin
The silent killer


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Troyes 10
Date d'inscription : 14/02/2007

Diplomate de la E-M16 !! Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la E-M16 !!   Diplomate de la E-M16 !! Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:32

c'est normal, il t'envoye un mail comme quoi tu as été inscrit et il dise: " vous ne pouver pas vous connecter tant que vous n'avez pas visiter le lien suivant ". tu vas sur ce lien et ensuite tu peux te connecter
Revenir en haut Aller en bas
Portoss1
Invité




Diplomate de la E-M16 !! Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la E-M16 !!   Diplomate de la E-M16 !! Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:26

lol a ce que je voit le parisien me suit partout !! lol
C'est pas que je veut etre dure avec mais la on fait le tri dans notre alliance !! Dzl si j'ai était un peu brusque !!
Bon merci de vous étre inscrit .
J'espére que nos alliance seront se satisfaire l'une de l'autre !!
Ofaite estce que maintenant je suis apte a intégré votre forum en tant que allié !!

Merci a vous !!

Amicalement Portoss10 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomate de la E-M16 !! Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la E-M16 !!   Diplomate de la E-M16 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate de la E-M16 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WOW :: Outreterre :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser